Qui est HeadFirst?

Depuis 1995, HeadFirst met en relation des consultants TIC, des donneurs d’ordre et des fournisseurs de consultants TIC. Les consultants TIC indépendants et les fournisseurs de professionnels offrent leur expertise aux donneurs d’ordre par notre intermédiaire. Et les donneurs d’ordre embauchent des experts issus d’un réseau indépendant de connaissances, par l’intermédiaire de HeadFirst. Notre concept : la bonne personne au bon endroit, au bon moment et pour la bonne période.

Nous vous déchargeons des soucis

Au cours des vingt dernières années, nous avons acquis une grande expérience concernant les risques du recrutement externe, ainsi que la législation, la réglementation et la partie administrative y afférentes. Nous réglons tout pour vous, de la recherche à la facturation.

HeadFirst Select

Nous regardons toujours vers l’avenir pour continuer à améliorer nos services. En 2011, nous avons lancé HeadFirst Select : la première plateforme de recrutement en ligne pour des missions temporaires. Elle permet aux consultants TIC indépendants, donneurs d’ordre et fournisseurs de consultants TIC de se trouver directement, sans intermédiaire. Rapide et efficace. Nous prenons en charge les soucis administratifs liés à cette mise en relation.

Notre mission

Le courtage de connaissances peut se faire en un éclair. Chez HeadFirst, nous préférons prendre notre temps. Nous croyons que les consultants TIC indépendants, les donneurs d’ordre et les fournisseurs de consultants TIC ne peuvent vraiment exceller que si vous conciliez leur savoir et leurs besoins avec soin.

HeadFirst veut être le meilleur courtier de connaissances. Nous écoutons mieux, nous pensons plus loin et nous investissons davantage dans les professionnels. Nous pouvons ainsi vous apporter des solutions qui fonctionnent vraiment.

Notre vision

Le marché du travail est plus flexible et le nombre de consultants ne cesse d’augmenter. L’époque où l’on travaillait dans la même entreprise toute sa carrière est révolue. Désormais, les organisations voient de plus en plus souvent les compétences et les connaissances comme des choses pouvant être utilisées de façon temporaire. Cette évolution est si rapide que le travail tel que nous le connaissions aura complètement disparu d’ici une dizaine d’années. Quand le travail devient plus flexible, les relations deviennent moins claires. Et c’est là que HeadFirst peut avoir toute son importance.

Dans un marché du travail qui évolue rapidement, HeadFirst veut être l’intermédiaire idéal entre l’offre et la demande. Un repère pour les consultants TIC indépendants, les donneurs d’ordre et les fournisseurs de consultants TIC leur permettant d’exceller, sans avoir à se soucier des aspects pratiques.